• 210 - Mon Lendoiro - Carballo

    210 - Mon Lendoiro - Carballo

    Mon Lendoiro - Carballo

     

    Mon Lendoiro est un artiste multidisciplinaire de Carballo qui a suivi une formation de technicien avancé en arts visuels, graphisme et illustration à La Corogne. Il a développé sa carrière artistique en tant qu'illustrateur, peintre, graphiste et photographe, y compris des œuvres de grand format telles que les peintures murales qu'il a peintes dans son village natal. Il a fait partie et présidé le collectif d'artistes locaux «CreaFormas» et pendant des années, il a eu une galerie d'art dans le centre-ville, «Estudio Garabato».

    « 209 - Menina de Katja Heene - Ferrol 211 - Novenoel - Santiago de Compostela »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 06:36
    L'arbre de vie

    Joliment naïf et coloré, j'aime, c'est frais et beau. Bonne journée Gérard

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:55

    Bonjour Gérard

    j'ai aussi regardé les autres article, tous bien

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:56

    Je le verrais bien dans une cour d'école

    JP

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:30
    Claudine/canelle

    Je suis une grande fan ..à Lorient on est gâté avec tous ces artistes 

    Bravo à cet artiste , j'aime beaucoup la fraicheur de cette fresque

    5
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:35

    J'adore ce syle naïf et ludique, il pétille de gaité.

    Bonne soirée et profite de tes derniers moments chez nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :