• 293 - Artiste inconnu - Av. Conselheiro Fernando de Sousa - Lisboa

    293 - Artiste inconnu - Lisboa

    Artiste inconnu - Av. Conselheiro Fernando de Sousa - Lisboa

     

    Aujourd'hui une photo de lettrage.  Je ne connais pas l'auteur.

    « 292 - Case Maclaim - 294 - Johann Grenier - Eu »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 00:11

    J'aime bien le premier mot mais je n'arrive pas à lire le deuxième

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:07

    Bonjour Gérard. J'avoue ne pas aimer du tout les grafs en lettres, c'est souvent laid alors qu'il y a des graffeurs qui sont des artistes magnifiques dans les fresques. BOnne journée Gérard.

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:24

    tu me demandes comment je fais pour trouver mes petites bêtes. Pendant mes balades, je scrute tous les piquets au bord du chemin. Pour la chrysomèle ce n'est pas dur car elle se voit, mais pour les petites araignées de 5 à 8 mm c'est plus dur à voir. je ne vois pas les trous du chemin... ça peut être dangereux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :