• 452 - (Artiste inconnu) - Av. Conseheiro Fernando de Sousa - Lisboa

    452 - (Artiste inconnu) - Av. Conseheiro Fernando de Sousa - Lisboa

    (Artiste inconnu) - Av. Conseheiro Fernando de Sousa - Lisboa

     

    Difficile en ce moment de rester sur le PC, je fais une pause d'une semaine. Je reviens début mars, j'ai programmé des photos.

     

    Je n'ai pas d'information sur l'auteur de cette fresque.

    (Todas informações sobre o autor  são bem-vindas.)

    « 451 - Pinta Penta Toxos - Vilanova de Arousa453 - Larrivaz Dominique - Les Frigos - Paris 13 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 05:46

    Quel curieux mélange d'idées et de styles. J'aime les couleurs et le renne mais le reste.... Bon dimanche Gérard et bonjour.

    2
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:42

    Elle n'a vraiment pas froid la demoiselle, mais il vrai que l'alcool réchauffe si j'en crois tous les verres à ses pieds.

    Bon rétablissement Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :