• 163 - Stew - Allée du petit tonneau - Vitry sur Seine

    163 - Stew - Allée du petit tonneau - Vitry sur Seine

    Stew - Allée du petit tonneau - Vitry sur Seine

    Autres oeuvres de Stew  ICI

     

    De son premier tag vandale en passant par la Tour Paris 13 et la fresque monumentale de Héron Bleu (reconnue comme la 2eme plus haute façade d’Europe jamais peinte) dans le 13ème arrondissement de Paris, à 36 ans Stew a parcouru un long chemin !
    La rue est devenue très tôt son terrain de jeu avec la découverte de l'univers du graffiti - qu'il a pas lâché depuis les années '90.
    "Je me définis souvent comme « infograffeur »"! Dans son travail, il dépasse l'approche traditionnelle conciliant les créations numériques et le graffiti, tout en utilisant de nombreuses techniques comme la sérigraphie, le collage, le pochoir...
    De ses oeuvres émane une grande douceur et la délicatesse, avec des représentations d'oiseaux magnifiques : "J’aime la nature, je m’en inspire beaucoup pour les couleurs et puis ce qui m’inspire le plus c’est le fait de voyager, même si ce n’est que dans ta tête !"  (Source: Artist UP)

    « 162 - C215 - Place de la gare - Abbeville164 - Aryz - Pza. Bombeiros - Carballo »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 02:55

    Bonjour Gérard

    cela aussi c'est bien fait, un air asiatique

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:23

    Pas trop fan de celui-ci

    JP

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 18:53
    francinea

    Bonjour,  je suis allée voir où est cette rue, je ne connais pas et j'ai habité à côté !! très joli dessin, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 23:22

    Je suis allée voir les autres grâce à ton lien, toutes me ravissent, celle-ci particulièrement pour tout ce qu'elle représente, elle est très bouddhique.

    Bonne nuit,

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :