• 185 - Artiste Inconnu - Caldas de Reis

    185 - Artiste Inconnu - Caldas de Reis

    Artiste Inconnu - Caldas de Reis (Galicia)

     

    Je n'ai pas d'informations sur l'artiste.

    « 184 - Stoul - Rue Françoise Dolto - Paris 13 186 - Artiste Inconnu - Rue de la Butte aux Cailles - Paris 13 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 06:01
    By Marie

    J'aime beaucoup la poésie qui se dégage de ce très beau graf. Bonne journée Gérard

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:08

    je ne suis pas fan

    JP

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:22
    Bonjour Gérard ben, encore un, que je n'aime pas Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:39

    Plagiat de préhistorique, je lui trouve beaucoup d'humour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :