• 213 - Helpuss - Rue Guy Moquet - Vitry-sur-Seine

    213 - Helpuss - Rue Guy Moquet - Vitry-sur-Seine

    Helpuss - Rue Guy Moquet - Vitry-sur-Seine

     

    Je n'ai pas d'informations sur l'auteur de la fresque.

    « 212 - Victoriano - Square de la Galerie - Vitry-sur-Seine 214 - Nice Art - Boulevard du Général Jean Simon - Paris 13 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 03:22

    Bonjour Gérard

    il parle de chien et montre un chat ?? pas logique ce type

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 06:37
    By Marie

    Ce graffeur s'est un peu trompé d'animal car il montre un chat en parlant de chien mais il voit juste, de plus en plus les gens attendent qu'on leur jette des croquettes comme on le fait avec nos 4 pattes. Ils se complaisent dans l'assistance.... Bon w-e Gérard

    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 08:56

    je pense qu'il ne s'agit pas de la même personne. le street art est souvent vandalisé par la concurence

    JP

    4
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:18
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    J'aime son travail , il semble être connu dans sa ville de Vitry 

    Bonne journée à toi

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:01
    francinea

    Bonjour,  tiens, un petit chat qui n'est pas fait par C215 ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :