• 245 - Zmogk - Rue Saint Germain - Vitry-sur-Seine

    245 - Zmogk - Rue Saint Germain - Vitry-sur-Seine

    Zmogk - Rue Saint Germain - Vitry-sur-Seine

     

    Konstantin Danilov alias Zmogk est un graffeur respecté de Moscou. Né en 1979 à Moscou, il est l'un des rares écrivains russes à avoir commencé à faire du graffiti à la fin des années 1990 et est toujours dans le jeu. Aujourd'hui, Zmogk est l'un des meilleurs artistes russes qui a commencé sa carrière avec le graffiti.
    Konstantin continue de travailler sur son style unique qu'il a développé vers 1997. Au cours de sa carrière artistique, Zmogk a créé de nombreuses œuvres personnelles, collaboré avec de nombreuses marques différentes et a participé activement à des festivals et des spectacles de graffitis et de street art en Russie et à l'étranger.  

    « 244 - Détail d'une Fresque de Johann Grenier - Soues246 - Phelgo + Parleone "Adam & Eve" - Porto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 00:09
    By Marie

    La main est sûre mais c'est moins mon truc, peut-être trop "moderne" pour moi. Bonne soirée Gérard

    2
    Mercredi 5 Août 2020 à 03:28

    Bonjour Gérard

    là j'aime moyen

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:11

    C'est coloré

    JP

    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:26

    une fresque moderne, que j'aime bien Gérard

     

    bonne journée

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:06
    francinea

     

    Bonjour, j  vois très bien où c'est, je vais attendre que le métro ou le tram soient finis pour y retourner, j'aime bien le chat en dessous, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :