• 306 - Nómada/Safary - Santiago de Compostela

    306 - Nómada/Safary - Santiago de Compostela

    Nómada/Safary - Santiago de Compostela

     

    Ces poissons, on en rencontre beaucoup à "Santiago de Compostela" et dans la région. Peut-être un peu naïf, mais c'est original. Comme je le dis souvent, on trouve de tout dans la rue, on aime ou on aime pas mais j'aime partager ce que je vois. Je ne suis pas toujours fan de ce que je trouve, mais par respect pour ces artistes qui habillent nos rues, je publie tout.  Je n'ai pas trouvé d'informations sur l'auteur et je ne suis pas certain que ce soit le même artiste qui dessine tous les poissons de Santiago.

    « 305 - Jace à la galerie Mathgoth - Rue Hélène Brion - Paris 13307 - Artiste inconnu - Hommage à Amadou Hampaté Ba - Nevers (58) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:01

    Je comprends Gérard que tu te sentes obligé de tout montrer, d'ailleurs ce serait dommage de ne pas le faire même si certaines oeuvres nous plaisent et d'autres pas. Quand on choisit de montrer un thème particulier, il faut TOUT montrer. Ce poisson ne m'emballe pas mais il a malgré tout une bonne bouille. Bonne semaine à toi.

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:29

    le le trouve malicieux ce poisson

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:57
    Claudine/canelle

    Très pétillant ce tag , j'aime assez

    Bonne journée à toi 

    Bises

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:24

    Tu fais bien de nous montrer toutes tes trouvailles et je vois que la pêche a été bonne (sourire)
    Bonne journée Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :