• 405 - MØU for (Mutante Creativo) - Carballo

    405 - MØU for (Mutante Creativo) - Carballo

    MØU for (Mutante Creativo) - Carballo

     

    Mou est né à Ordes et formé à l'école d'art Pablo Picasso de La Corogne. Il est actuellement directeur de «Mutante Creativo», un studio de Design, Art et Communication, où il développe son travail en graphisme, art mural, illustration, photo-reportage, publicité, audiovisuel, création musicale, ateliers de graffiti et production musicale. C'est un artiste polyvalent qui est également membre du collectif de musique «Dios Ke Te Crew». Avec Sokram, il est l'un des moteurs de la scène de l'art urbain en galice, dont le travail comprend, entre autres événements, l'organisation et la coordination les festivals d'art urbain DesOrdes Creativas à Ordes et Rexenera Fest à Carballo.

    « 404 - Exposito Art - Rue des Cascades - Paris 20406 - La Dactylo - Rue de la Mare - Paris 20 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 06:31

    On aime ou pas, moi j'aime celui là. C'est super bien réalisé, le bleu superbe et le petit côté impressionnant me plait bien. Bonne journée Gérard.

    Je suis totalement OK avec ce que tu as laissé en commentaire sur mon image AMINUS3 d'hier. J'avoue être un peu écoeurée et pas seulement du dédain de certains qui ne daignent jamais aller visiter les autres mais surtout de la manière dont sont distribués les Spotlights. Je vois des photos nulles en recevoir des pas mérités du tout et des photos de qualité passer à côté. Ca met à la limite mal à l'aise.

    Je ne sais pas si je vais rester sur le site à cause de ça pourtant j'y ai retrouvé avec bonheur plein de gens que je connais virtuellement depuis des années mais le mode de fonctionnement du site me dérange.  Je paie un abonnement que je renouvelle tous les trois mois. Je partirai peut-être quand les 3 mois seront au bout, il faut que je réfléchisse car la mise en valeur des photos me plait mieux que A3 que sur WP et le prix des abonnements est bien plus léger sur A3 que sur WP et on peut s'abonner mois par mois alors que WP impose l'abonnement annuel.

    En revanche WP est tellement galère à gérer depuis les changements d'éditeurs que j'hésite à y revenir. A suivre donc, bonne journée Gérard

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:49

    C'est du beau travail  !

    Bonne journée 

    Bises

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 15:35

    Attention, grosses mains, petit flacon fragile.

    Bonne journée Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :