• 424 - Sarcé + Flex - Rue Barrault - Paris 13

    424 - Sarcé + Flex - Rue Barrault - Paris 13

    Sarcé + Flex - Rue Barrault - Paris 13

     

    Je n'ai pas d'information sur les artistes.

    Toutes les informations sont les bienvenues.

    « 423 - Yuri Ramagnoli - Paris 20425 - Fred le Chevalier Rue Amelot - Paris 11 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:12

    Je dois dire que là je n'adhère pas du tout.... ça demeure pour moi un mystère ce fatras mais c'est pas grave, il y en a d'autres superbes. Bon dimanche Gérard, dernier jour pour moi aujourd'hui sur A3

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:29

    Bonjour 

    Très amusant ...on pourrait penser que cette personne a un problème avec "la vue "...hihi..

    Bonne journée 

    Bises

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:27
    francinea

    Bonjour, je pense que j'en ai vu d'autres de ces artistes, mais où? je te souhaite un bon week end, bisous

     

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:03

    je ne suis pas fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :