• 462 - Lil Soldia (Mettaur) - Paris 20

    462 -  Lil Soldia (Mettaur) - Paris 20

     Lil Soldia (Mettaur) - Paris 20

     

    Je n'ai aucune information sur l'auteur de cette mosaïque.

    Toutes les informations sont les bienvenues.

    « 461 - Fresque de Armand Langlois dans la gare TGV - Ablaincourt-Pressoir463 - Artiste Inconnu - Avenida Conselheiro Fernando de Sousa - Lisboa »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 06:22

    Ce n'est sans doute pas le genre de mosaïque que je préfère mais ça a le mérite de mettre de la couleur sur un mur très banal. Bonjour et bonne journée Gérard

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:00

    Ha là je suis interpellée , il va falloir que je retourne dans mes photos car j'ai l'impression d'avoir le meme dessin  , pas en couleur mais en noir et blanc ...je cherche 

    Bises Gerard

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 14:44

    Celle-là, je ne la connais pas. @+

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:33

    jolie mosaïque

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:32

    Badidon, il rigole pas le p'tit gas.

    Bonne journée Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :