• 496 - Collectif d'artistes plasticiens - Lisboa

    496 - Collectif d'artistes plasticiens en solidarité avec le peuple de Timor- Leste - Lisboa

    Collectif d'artistes plasticiens en solidarité avec le peuple de Timor- Leste - Av. das Forças Armadas - Lisboa

     

    Une fresque politique ancienne  réalisée avant la libération deTimor Oriental.

     

    Je n'ai pas d'information sur les auteurs de cette fresque.

    (Todas informações sobre o autor  são bem-vindas.)

    « 495 - Artiste Inconnu - Vigo497 - Seth - Rue de Julienne - Paris 13 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 06:50

    Je dois que là je suis conquise, c'est beau, très bien réalisé et coloré. J'aimerais que tous les tags s'inspirent de ce style. Bonne journée et bonjour Gérard

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:27

    Impressionnante de verité !!

    Bravo pour ce groupe d'artistes 

    Bises et bonne journée

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:23
    Geraritsmi

    Un très beau mode d'expression très parlant.

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:35

    extra !

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:33

    Bonjour,

    Super !!

    Bonne soirée. Huguette

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:02

    ! Y viva la libertad !

     

    (désolée mon clavier n'est pas espagnol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :