• 501 - Artiste Inconnu - Vilanova de Arousa

    501 - Artiste Inconnu - Vilanova de Arousa

    Artiste Inconnu - Vilanova de Arousa

     

    Je n'ai aucune information sur l'auteur.

     (Toda la información sobre el autor de este dibujo es bienvenida.)

    « 500 - RCF1 - Paris 01502 - Gauthier Pierard - Flixecourt »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 00:17

    Cela devient difficile certaines fois de commenter surtout quand on a la tête ailleurs et que le graf n'emballe pas trop. Bonne soirée Gérard

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:55

    Moi j'adore ...il doit en faire sourire plus d'un ...bravo

    Bises Gerard 

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:55

    c'est amusant

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:22
    Geraritsmi

    Un peu de gaieté dans la ville ça ne fait pas de mal.

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:15

    Bonjour Gérard, on a retrouvé le schtroumpf ninja!

    aujourd'hui dans mon blog quelques œuvres de graffeurs dans ma ville alors évidemment j'ai pensé à toi!

    Bon dimanche et ménage ton dos.

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:11

    Bonjour Gérard,

    je n'aime pas trop celle-ci.

    As tu déjà vu des fresques sur herbe de Christophe. Je viens de voir cela au journal télévisé. J'ai trouvé cela splendide, mais trop éphémères pour le temps passé. Il faut être sur place pour pouvoir apprécier.

    Bonne soirée. Huguette.

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:34

    Waou ! Quelle énergie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :