• 510 - Johann Grenier - Caserne des pompiers de Eu

    510 - Johann Grenier - Caserne des pompiers de Eu

    Johann Grenier - Caserne des pompiers de Eu

     

    Johann Grenier, graffeur aussi connu sous le nom de "Made in Graffiti"   est basé dans la Somme. C’est pourquoi on peut facilement croiser sa signature dans de nombreux villages du département, le street-art à la campagne.

    « 509 - Chanoir - Rue de la Folie Méricourt - Paris 11511 - Artiste inconnu - Setubal »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 05:53

    Très beau coup de patte, j'aime beaucoup, c'est plein de couleur, le trait est sûr, bref ça me plait. Bonjour et bonne journée Gérard

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:03

    Rho j'adore !!!!!

    Bravo à ce Monsieur 

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:08

    Ah mais c'est très bien fait on dirait une bulle sortie d'une bande dessinée, une joyeuse équipe qui ne manque pas d'humour et de couleurs!

    J'espère que tu iras voir mon avant dernier article, j'ai pensé à toi!

    Bonne journée

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:20
    Geraritsmi

    Un bel humour tout en couleurs.

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:21

    c'est coloré

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 22:06

    Bonsoir Gérard,

    <très beau et très bien fait . Chapeau.

    Bonne soirée. Huguette 

    7
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:46

    Au feu les pompiers, Ya ma maison qui brûle ...

    Bonsoir Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :