• 522 - The Real Koti - Passage du chantier - Paris 12

    522 - The Real Koti - Passage du chantier - Paris 12

     The Real Koti - Passage du chantier - Paris 12

     

    Je n'ai aucune information ni la certitude du nom de l'auteur de ce collage. Toutes les informations sont les bienvenues.

     

     

    « 521 - Artiste Inconnu - Rúa Ramonencinas - Raxó523 - Exposito Art - Rue Cotte - Paris 12 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:25

    Bonjour Gérard. Pas trop mon truc non plus ce collage. Très franchement Gérard, j'aime mieux tes photos que voir des grafs tous les jours, surtout quand on n'est pas du tout fan. Bon dimanche!

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:06

    Bonjour Gérard,

    Ce collage ne m'inspire guère. Bon dimanche. A bientôt. Huguette

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:14

    Ce collage est très reussi , le sujet peut être un peu surprenant , mais tout travail se respecte  ..alors bravo à lui 

    J'espère que tout va mieux pour toi 

    Bises

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:23

    une trouvaille gourmande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :