• 54 - Cazul - Rue de l'Abbé Roger Derry - Vitry-sur-Seine

    54 - Cazul - Rue de l'Abbé Roger Derry - Vitry-sur-Seine

    Cazul - Rue de l'Abbé Roger Derry - Vitry-sur-Seine

     

    Je n'ai pas d'information sur cet artiste Japonais

    « 53 - Nove Noel - Rúa das Fontes do Sar - Santiago de Compostela55 - Fresque sur transformateur de Johann Grenier - Airaines (80) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:19
    By Marie

    Pas fan non plus de celle-là mais j'ai quand même plaisir à les découvrir toutes car cela apporte à ma culture bien pauvre en matière de street art. Bonne journée Gérard et bonjour

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:10

    Le street art est en vogue partout.

    JP

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:28

    pas trop mon style Gérard

     

    bon début de semaine

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 18:50
    francinea

    Bonjour, cette avenue je la connais bien, c'est près de mon ancien appart; je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :