• 58 - Violent Rabbit (Lapin Violent) - Rue Lemon - Paris 20

    58 - Violent Rabbit (Lapin Violent) - Rue Lemon - Paris 20

    Violent Rabbit - Rue Lemon - Paris 20

     

    Je n'ai pas trouvé d’informations au sujet de celui ou celle qui se cache derrière Violent Rabbit. Pas de site, de compte Instagram ni de profil Facebook.  On trouve les collages de Violent Rabbit, surtout dans le quartier de Belleville.

    Le lapin est toujours orange avec ses grandes oreilles et ses yeux bleus et il porte un short rose . Les oeuvres de Violent Rabbit sont des collages qui résistent difficilement au temps. Dès qu'ils disparaissent, d'autres revivent ailleurs.

    « 57 - Edward von Lõngus - Rue Ramponneau - Paris 2059 - Susana Llorente et Carlos Fernández - Carballo »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:01

    Pas trop mon goût celui-ci. Bonne journée Gérard

    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 17:04
    francinea

    Bonjour,pour un peu il ferait peur, je vois que tu as sillonné le vingtième;je ne suis pas très collage, ça ne tient pas;je souhaite un bon week end, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :