• 589 - Le Soldat Rose - Passage Saint-Antoine - Paris 11

    589 - Le Soldat Rose - Passage Saint-Antoine - Paris 11

    Le Soldat Rose - Passage Saint-Antoine - Paris 11

     

    Je n'ai aucune information sur l'auteur de ce collage.

    Toutes les informations sont les bienvenues.

    « 588 - Kam & Laurene - Rue de la Forge Royale - Paris 11590 - Artiste Inconnu - Stade - Boves »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:33
    REGARDS

    Un jolie référence à ce conte chanté que tout le monde ou presque a connu et fredonné. Bonne journée Gérard.

     

    P.S. pour ce qui concerne le problème des catpchas, je ne suis pas surprise que tu n'ai pas de soucis pour visiter d'autres Ekla, je n'en avais pas non plus avant mais depuis que j'ai supprimé mon site sur Ekla, je suis ennuyée par ce code captcha. Il y a trois jours j'ai dû m'y reprendre 17 fois pour tenter de cocher les bonnes images et à la 18ème j'ai renoncé à commenter. Et comme je te l'ai dit, un message est apparu disant que si on ne voulait pas du code captcha il fallait payer un euro. Je n'ai pas apprécié du tout. C'est très dommage car c'est une bonne plateforme.

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:34
    REGARDS

    A l'instant j'ai dû tester 4 fois avant que mon com passe.

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:44

    un très joli collage

    4
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:35
    Geraritsmi

    Belle citation !

    5
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:58

    En voilà une très bonne devise ...à appliquer bien sur ..

    Bises Gerard

    6
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 22:40

    Bonsoir Gérard,

    Une belle citation. Bonne soirée. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :