• 657 - Collectif Aorte - Rue Toussaint Féron - Paris 13

    657 - Collectif Aorte - Rue Toussaint Féron - Paris 13

    Collectif Aorte - Rue Toussaint Féron - Paris 13

     

    J'ai peu d'informations sur le collectif Aorte. Leurs collages sont le plus souvent un savant mélange de photos de Dominique Ferrucci et de dessins de Michel Lauricella. 

    « 656 - Taboo1 - Place Jean Martin - Vitry-sur-Seine658 Artiste Inconnu - Caldas de Reis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 05:21

    Je suis admiratrice devant ce talent hélas pas toujours compris

    Par chez nous, j'ai apprécié il y a QQ années  d'être allée dans l'Allier à Lurcy-Lévis 03320, là les artistes du monde entier s'expriment 

    C'est fantastique ( j'avais fait un reportage sur mon 1er blog )

    Bonne journée 

     

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:43

    ça me plait 

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:59

    Surprenant mais j'aime assez ce regard  sur cet art de rue 

    Bonne journée Gerard 

    Bises

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:19

    Bonjour,

    Super. Bravo l'artiste. Bonne journée et bon WE. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :