• 71 - Andrea Tarli - Largo da Achada - Lisboa

    71 -  Andrea Tarli Largo da Achada - Lisboa

    Andrea Tarli - Largo da Achada - Lisboa

    «La peinture n'est pas née pour la décoration de maisons privées. C'est un outil de guerre défensive et offensive contre l'ennemi. »

    Andrea Tarli a choisi cette phrase de Picasso pour expliquer son besoin de peindre, ajoutant: «Elle doit appartenir à tout le monde, comme la musique qui passe par une fenêtre. »Cela pourrait aider à construire la définition de l'artivisme, c'est-à-dire utiliser l'art comme une arme non seulement pour diffuser de bonnes vibrations mais aussi pour dénoncer, mettre en valeur, défendre ou s'exprimer. De plus, partager son art dans les rues est un moyen d'y inclure tout le monde, sans exclure les gens car la rue appartient à tout le monde.

    Andrea Tarli est une artiste incroyablement talentueuse qui a déjà fait des milliers d'œuvres à travers le monde et continue de nous étonner depuis 2004. Entre extérieur et intérieur, son objectif est d'utiliser l'art pour défendre ses idées et peut-être donner une voix à des inconnus, aux minorités ou ceux qui ne peuvent pas le dire. Pollution, discrimination, violence, égoïsme, aucun mal de la société d’aujourd’hui n’a échappé à son regard critique. Elle a cette vision très intelligente et délicate de la société et aime mettre en valeur ses fragilités et ses aberrations, toujours d'une manière sensible mais frappante.
    « 70 - Johann Grenier - Stella Plage72 - Artiste inconnu - Vilanova de Arousa (Galicia) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:49

    Très amusant ce graf et fort bien réalisé. Très bonne journée Gérard

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:26

    Belle œuvre

    JP

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:12

    une oeuvre originale Gérard

     

    bonne journée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :