• 112 - Nómada/Safary - Santiago de Compostela

    112 - Nómada/Safary - Santiago de Compostela

    Nómada/Safary - Santiago de Compostela

     

    Je n'ai pas trouvé d'informations sur le ou les auteurs de cette fresque.

    « 111 - MØU for (Mutante Creativo) - Carballo (Galicia)113 - Bonom - Rue Vieille du Temple - Paris 04 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 00:25

    Les peintures sur les stores ou les portes de garage ne sont pas souvent visibles. Une œuvre de qualité moyenne mais avec une petite pointe d'humour

    JP

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 06:37

    Coucou Gérard, un graf qui aurait été bien posté le 1er avril. LOL!

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:38

    Sur le chemin de Compostelle j'en ai posté pas mal, mais celui-ci je ne connaissais pas, peut-être est-il plus récent.

    Et j'avoue que si je photographie ceux que j'aime, je n'ai vraiment cherché à connaître leur auteur, honte à moi.

    Bonne journée,

                               Annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :