• 420 - Collectif d'artistes plasticiens - Lisboa

    420 -

    Collectif d'artistes plasticiens en solidarité avec le peuple de Timor- Leste - Av. das Forças Armadas - Lisboa.

     

    Une fresque politique ancienne  réalisée avant la libération deTimor Oriental.

     

    Je n'ai pas d'information sur les auteurs de cette fresque.

    (Todas informações sobre o autor  são bem-vindas.)

    « 419 - Paname je m'absinthe - Rue des Cascades - Paris 20421 - Emilla - Quai d'Austerlitz - Paris 13 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 06:29

    Bonjour Gérard, je ne traduis pas le texte car je ne parle pas un mot de portugais mais je crois que ça commence par "Oh pauvres héros"... après je donne ma langue au chat, à condition qu'il me la rende. Intéressant ! Bonne journée

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:08

        Ça veut simplement dire " Le peuple héroïque de Timor Lorosae gagnera."

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:40

    Une fresque qui veut bien dire les choses surement au moment de sa création ..

    Encore un beau talent 

    Bonne journée Gérard 

    Bises

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:17

    Mourir pour des idées oui mais de mort lente disait aussi le poète.

    Bonne journée Gérard

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:34

    une île divisée

    j'espère que les disputes soient terminées

    bonne journée Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :