• 428 - Tik Toy - Rue Jenner - Paris 13

    428 - Tik Toy - Rue Jenner - Paris 13

    Tik Toy - Rue Jenner - Paris 13

     

     Tik Toy est un artiste Néerlandais. Après des années dans la scène du graffiti, Tik Toy a commencé à expérimenter la création de sculptures et à devenir l'artiste qu'il est aujourd'hui. Montrant littéralement au monde son art et déployant des sculptures jamais vues auparavant dans tout type de zone urbaine.

    "Au sommet d'une horloge à coucou se trouve très souvent un cerf. C'est de là que vient l'idée de mettre des bois sur mes horloges. J'ai toujours eu une grande fascination pour les jouets grinçants des années 60 et aussi ma collection de jouets de créateurs. Ils peuvent être très colorés et souvent un peu absurdes. J'adore le fou et le chaotique. Vous pouvez trouver cela dans mon travail aussi. Faire de l'art est un moyen de s'évader et de ne pas devenir fou. Dans le passé, je me suis parfois senti déprimé et faire de l'art m'a aidé à m'intérioriser. Créer de nouvelles pièces et les accrocher dans la ville m'aide à démarrer. C'est une façon de traiter mes émotions." (Tik Toy)  ( Source : TikToy.nl )

    « 427 - Chor Boogie - Rue Germaine Tailleferre - Paris 19 429 - Flex - Passage Sigaud - Paris 13 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 07:03

    Je vois que les coucous Suisses ont inspiré ce créateur. Amusant! bonjour et bonne journée Gérard

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:24

    Très original  , l'idée est vraiment bonne

    Bravo à l'artiste 

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:07

    Une horloge  à coucou

     

    un sujet inhabituel, mais très original  Gérard

     

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :