• 62 - Artiste inconnu - Gare de Pontedeume (Galicia)

    62 - Artiste inconnu - Gare de Pontedeum (Galicia)

    Artiste inconnu - Gare de Pontedeume (Galicia)

     

    Pas d'informations sur le ou les auteurs.

    « 61 - Fresque sur transfornateur de Shanaël - Rouvroy-en-Santerre63 - M. CHAT - Rue du Chalet - Paris 10ème »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 05:12

    Là c'est l'exemple type du graf que je ne comprends pas, c'est sans message qui me parle sauf l'arrière plan sans ces signes graphiques. Bonne journée Gérard

      • Mardi 4 Février 2020 à 08:07

        Le street art, ce n'est pas que de beaux dessins, il y a les collages, les mosaïques etc. et aussi le lettrage qui a débuté dans les années 60 à New York. Voir ce lien    https://wallworld.art/realisations/lettrages-graffiti/

        Avec de l'habitude on peut facilement déchiffrer ce qui est écrit. Personnellement je n'y arrive pas encore, mais j'aime beaucoup. ce n'est pas un simple gribouillage, c'est assez compliqué pour faire du bon travail.

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 09:19

    Ce lettrage me plaît bien. A-t-il été rajouté par un autre artiste ? Bonne journée Gérard

    JP

      • Mardi 4 Février 2020 à 10:25

        Je ne sais pas vraiment, mais je pense que c'est un autre artiste, le style est différent. Peut-être qu'ils travaillent ensemble, comme Alex et Brok en France. Portrait pour Alex et lettrage pour Brok.
         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :