• 730 - Katbing - Rue Lucien Sampaix - Paris 10

    Katbing - Rue Lucien Sampaix - Paris 10

     

    Katbing est une graphiste, illustratrice et muraliste de Los Angeles. Elle a travaillé sur des installations artistiques à grande échelle pour Tommy Hilfiger, The Hive Gallery & Studios à Los Angeles et des festivals tels que Desert Daze, Echo Park Rising et Music Tastes Good à Long Beach. Elle a également peint des peintures murales dans des auberges de jeunesse pour routards au Mexique, au Cambodge et au Vietnam. 

    Son travail se concentre sur la communauté, la gentillesse, l'humour et l'optimisme face à un avenir potentiellement effrayant pour l'humanité si nous ne nous rassemblons pas.

     Les projets récents de Katbing incluent une série de peintures murales dans un lave-auto à pièces sur Sunset Blvd à Silverlake et une peinture murale immersive dans le quartier des arts. Elle travaille actuellement sur des commandes privées et a une exposition personnelle en préparation. Restez à l'écoute!

    Katbing est une fière membre de la communauté mondiale LGBTQ+ et est bonne dans la plupart des sports.  (Source : https://www.katbing.com/ )


    5 commentaires
  • 730 - Fresque de  Armand Langlois  dans la gare TGV - Ablaincourt-Pressoir

    Fresque de  Armand Langlois  dans la gare TGV - Ablaincourt-Pressoir

     

    Armand LANGLOIS est peintre, fresquiste, sculpteur et plasticien. Ses œuvres sont tendues par un même goût immodéré pour le merveilleux et l'Histoire et par la reconstruction d'un passé où se mêlent les contes, les légendes et les éléments biographiques de l'artiste. Son goût du baroque structure toutes ses compositions. Ses mises en scène et ses installations dépassent la simple démonstration anecdotique et ce même fil tisse toutes ses réalisations de peintre de chevalet et de fresquiste

    Artiste pluridisciplinaire, Armand Langlois nous invite à visiter son Musée Imaginaire, une caverne où sont enfouis ses souvenirs et ses rêves. Des fresques géantes aux délicats automates, des livres animés où se déplient les personnages de contes aux métamorphoses improbables des portraits et des scènes de châteaux hantés, le silence plane sur un univers disparu de la mémoire du monde. Partagé entre la Bretagne et Amboise, son travail est étroitement lié à celui de Janie. (Source : Armand Langlois ) 


    5 commentaires
  • 728 - Morfoz - Rue Hippolyte Lebas - Paris 09

    Morfoz - Rue Hippolyte Lebas - Paris 09

     

    Je n'ai pas d'informations sur Morfoz qui est un artiste d'Ile de France.


    2 commentaires
  • 727 - Utopia - Calçada do Carmo - Lisboa

    Utopia - Calçada do Carmo - Lisboa

     

    Oliveiros Junior a.k.a Utopia est née à São Paulo, Brésil, autodidacte. Début du graffiti en 1996 à 13 ans à travers le mouvement hip hop et le graffiti SP.
    Son travail a gagné la reconnaissance en dehors du Brésil en 2008, il a été invité à un festival de street art en Europe.
    Lisbonne où il vit actuellement ses œuvres dans les peintures murales partout et développe sa créativité et son art dans son atelier au Studio Double Trouble de Carcavelos en collaboration avec les graffeurs reconnus et pionnier au Portugal Nomen et Ram.
    Participer à divers festivals d'art, expositions et événements. A des œuvres d'art à l'aéroport de Lisbonne et dans plusieurs entreprises et particuliers. Son oeuvre sur toile que l'on retrouve dans plusieurs galeries d'Europe et du monde et chez de nombreux collectionneurs.
    Son travail se retrouve dans plusieurs pays d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud et d'Asie. Il est un artiste visuel, en plus de la pulvérisation et de la peinture, il travaille avec beaucoup de matériaux tels que les carreaux, le verre, les miroirs, le bois, la mosaïque et autres "
     

    3 commentaires
  • 726 - Beerens - Rue Sainte Marthe - Paris 10

    Beerens - Rue Sainte Marthe - Paris 10

     

    Né en 1984, Michael Beerens vit et travaille en région parisienne

    Les œuvres de Michael Beerens associent ses deux passions: le graffiti et le monde sous marin.

    Scaphandrier de formation, le street artiste se sert de son art pour sensibiliser aux enjeux de la conservation de la faune et de la flore des profondeurs.

    Ses œuvres, aux couleurs vives et affirmées, sont «Des passerelles vers la mer» qui tentent de reconnecter l'urbain à cette nature parfois oubliée.
    Inspiré par les cavités naturelles qui fascinent l'artiste et qu'il rencontre lors de ses plongées sous-marines ou sa pratique de la spéléologie, Michael Beerens va plus loin dans sa technicité de peintre afin de magnifier l'interaction entre la lumière et le motif.

    Artiste engagé, Michael Beerens s'investit aussi auprès des écoles pour proposer des ateliers mêlant art et sensibilisation à l'écologie marine


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique