• 20 - Fresque sur transformateur de Gauthier Pierard - Molliens Dreuil

    Gauthier Pierard - Molliens Dreuil

     

    Je n'ai pas d'information sur l'Artiste. Si vous en avez, elles sont les bienvenues. Un lien vers sa page Facebook, allez dans la rubrique "liens vers les Artistes".

    D'autres oeuvres de Gauthier Pierard  (Ici)


    1 commentaire
  • Fresque sur transformateur de Shanaël - Froissy

    Shanaël - Froissy (Somme)

     

    Diplômée & reconnue Dessinateur-Maquettiste, Artiste-Peintre, Auteur-Illustrateur & Décorateur-Aérographe, Shanaël possède un numéro d’Artiste délivré par le directeur de la M.D.A. de Paris.

    Elle réalise des œuvres originales de tous sujets, sur tous supports,  tous formats & avec toutes techniques.

    Elle se déplace pour des Fresques Murales.

    Shanaël s’adapte à chaque personnalité afin de trouver l’idée unique & correspondante aux goûts pour ensuite la retranscrire.

    Elle vends aussi des créations personnelles,  atypiques & surprenantes.

    Pour un renseignement quelconque, contact : sh4n43l@hotmail.fr !

    (Source: http://shanael-arts.fr/)


    votre commentaire
  • Amalia Rodrigues par Odeith - Metro Amadora Est - Amadora

    Amalia Rodrigues par Odeith - Metro Amadora Este - Amadora

     

    Sérgio ‘Odeith’ est né en 1976 à Damaia (Portugal). C'est au milieu des années 80 qu'il a utilisé pour la première fois une bombe aérosol. Il a peint des signatures et des gribouillis sur les murs de son quartier. Mais c'est seulement au milieu des années 1990, que Sérgio a eu son premier contact avec le graffiti, tandis que certains artistes de graffiti peignaient en dehors de leur quartier (Carcavelos), où le graffiti était un fort mouvement. Ses premières expériences ont été de peindre illégalement sur les murs des rues et surtout sur les voies ferrées de la ligne Sintra. La passion qu'il a toujours manifestée pour le dessin a trouvé un nouvel objectif. L'évolution a été impressionnante en raison du dévouement à la peinture de peintures murales à grande échelle à Damaia, Carcavelos et dans de nombreux quartiers pauvres de la ville d'Amadora.

    Sérgio a abandonné l'école à l'âge de 15 ans. Sans diplôme ni cours d'art, il n'a jamais abandonné, toutes ses connaissances en art étaient entièrement autodidactes. Après plusieurs années à peindre des peintures murales de rue avec le nom «Eith», c'est en 2003 qu'il crée le nom «Odeith». En 2005, il a commencé son chemin vers une reconnaissance internationale grâce à ses pièces innovantes utilisant la technique de l'anamorphose. La plupart des compositions Odeith peintes dans des coins à 90 ° ou des murs plats créent vraiment un effet d'illusion d'optique 3D.

    Un style sombre d'anamorphose, qu'il a appelé plus tard "Somber 3D". Des compositions authentiques d'énormes insectes ou objets, peintes dans des espaces abandonnés sont devenues virales et se sont démarquées par leur réalisme et leur technique.

    Plus tard, en 2008, il a fermé sa boutique de tatouage (ouverte en 1999) et a déménagé à Londres. Actuellement à Lisbonne, Odeith se concentre exclusivement sur les Tableaux et les peintures murales. (Source : https://www.odeith.com/)

    votre commentaire
  • Indigo - Avenue Maginot Vitry - Vitry-sur-Seine

    Indigo - Avenue Maginot - Vitry-sur-Seine

     

    Indigo est un artiste canadien, il vit à Vancouver. A l’origine, il est multi-disciplines, allant de la danse à la photographie, de l’écriture au pochoir. Depuis 2008, il a recentré ses activités vers le visuel, s’intéressant principalement à l’art dans les espaces publics. 
    En 2011, il est passé en France, et il nous a laissé quelques fresques dans les rues de Vitry. En 2013, certaines sont encore là. Celle-ci a été faite sur un petit coin de mur investi par un grand nombre de portraits de C215. On retrouve dans cette composition la douceur et la poésie d’Indigo, capturant la mélancolie des instants de tous les jours. Source: http://www.street-heart.com/PM-D94400-45%20Indigo%20Vitry.htm


    votre commentaire
  • Edouardo Kobra - Impasse Lacour - Boulogne sur Mer

    Edouardo Kobra - Impasse Lacour - Boulogne sur Mer

     

     Eduardo Kobra (São Paulo, 1er janvier 1975) est un artiste brésilien. Il a commencé sa carrière en tant qu'artiste de graffiti artistique, plus tard il devient un artiste de graffiti et se considère aujourd'hui comme un muraliste. Il crée également des œuvres qui simulent les dimensions.

    Kobra est devenu connu pour le projet Wall of Memories dans la ville de Sao Paulo en 2007, où il a dépeint de vieilles scènes de la ville.  En plus de la capitale de l'État, plusieurs villes brésiliennes  ont leurs œuvres. Il a également des œuvres dans d'autres pays, tels que l'Angleterre, la France, les États-Unis, la Russie, la Grèce, l'Italie, la Suède et la Pologne.

    En 1995, il fonde le Studio Kobra, spécialisé dans les panneaux artistiques, où il compte une équipe de douze artistes.

    En 2011, il a reçu un prix au Sarasota Chalk Festival, le plus grand événement d'art 3D au monde. Ses œuvres sont présentées dans le Street Art Museum, mettant en vedette des graffitis du monde entier  et des expositions dans divers pays tels que la Dorothy Circus Gallery de Rome.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique